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Promouvoir son établissement sur les réseaux sociaux.

Promouvoir son établissement sur les réseaux sociaux. Payapâte vous en parle !

Aujourd’hui l’ère du digital est de plus en plus imposant et ouvre de nombreuses portes.

Il devient essentiel aux entreprises de se digitaliser dans le but de toucher un plus grand nombre de client. Cela permet également de fluidifier l’expérience client au sein de votre établissement. Les clients sont de plus en plus exigeants lorsqu’il s’agit de transparence et de qualité.

Vos clients sont prêts à payer plus cher si le service annexé s’y prête. C’est pourquoi nous avons recense pour vous les réseaux sociaux utiles pour mettre en avant votre cuisine ainsi que votre établissement.

Promouvoir son établissement sur les réseaux sociaux.

  1. Snapchat

    Grâce à Snpachat, partagez en temps réel l’activité de votre établissement. Il est important de mettre en avant les atouts de votre établissement. Notamment si celui-ci propose des soirées à thèmes ou ds animations. Par exemple, si vous faites venir un chef étoilé, partagez le sur snaochat. Cela permet à votre client de s’immerger totalement dans votre établissement en conditions quasi réelles.

    1. Instagram

    Instagram vous sera utile pour servir de vitrine à votre établissement. Vous pourrez ainsi partagez les plats dressé dans votre établissement. Vous pourrez également relayer par le biai de story ce que vous souhaitez mettre en avant sur votre établissement. Véritable extension de votre site internet, permettez l’accès à un aperçu de votre établissement grâce à Instagram.

    Vous pourrez également enclencher l’engagement de vos clients via des jeux concours par exemple. En effet, et si vous donniez l’opportunité à un couple de bénéficier de 30% de réduction sur leur repas de Saint Valentin pour une réservation avec le menu complet ?

    Promouvoir son établissement sur les réseaux sociaux.

    1. Votre site internet

    Votre site web sera pour vous avantageux, et vous permettra de gagner du temps. Laissez l’opportunité à vos clients de réserver en ligne. Laissez également l’opportunité à vos clients de commander directement depuis le site web si toutefois vous faites des repas à emporter.

    Votre site web est également un très bon moyen de refléter votre restaurant et de pousser la force de frappe de votre message.

    1. Youtube

    Pour les plus assidus, il est toujours possible de faire un mini reportage sur votre établissement afin de renforcer sa visibilité. Voici quelques exemples :

    Le contenu audio-visuel est clairement recommandé.

    1. Les applications de livraison Les applications de livraison sont également un bon moyen de mettre en avant un partenariat. Mettez en avant votre établissement depuis une application.

    Vous l’aurez donc compris, communiquer sur les réseaux est un très bon moyen de rassurer, harmoniser et fidéliser votre clientèle. De nombreux canaux s’offrent à vous. Vous pouvez maintenant choisir vos canaux préférés et les utiliser à bon escient.